French Hookers - Putes Françaises

1,162 Uploads · 233 Members · 24 Forum Posts · 62,793 Visitors

French Hookers - Putes Françaises Forum   Sellena Cyrus

bouya555
Group General Jun 24th 2013
Sellena est la première trans que je me suis faite.
Je l'ai d'abord repérée sur internet, je lui ai passé un coup de fil et nous nous sommes donnés rdv chez elle à Paris.

Une fois sur place j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir au téléphone pour quelle me donne le code, elle m'explique qu'elle était sous la douche.
Je rentre dans l'immeuble, me dirige vers sa porte qui est légèrement entrouverte, elle m'ouvre en grand et je découvre une superbe femme vêtue uniquement d'une culotte et d'une serviette sur la poitrine. Je rentre, on se fait la bise. Elle a un fort accent d'Amérique du sud et nous communiquons assez peu. Elle est plus que féminine et très douce, une jolie petite voix, un joli cul, une superbe poitrine. Elle me dit avoir 18 ans, c'est sûrement faux mais très crédible. On se déshabille et je découvre sa bite bien rasée, encore un peu recroquevillée. On s'embrasse comme des ados, french kiss à tout va. Je lui caresse le corps et décide de me diriger vers son sexe que je prend d'abord en main, une première pour moi, puis que j'ai rapidement envie de prendre en bouche. Sa bite grossit vite et on se met en 69. Bientôt je me retrouve à quatre pates sur son lit, elle en position d'amazone, sa bite bien au fond de ma bouche qui se régale, mon index allant fouiller entre ses fesses chaudes. Quand l'excitation devient forte elle se lève, me demande de me tourner pour me mettre au bord du lit et elle enfonce sa langue directement dans mon cul. Elle semble se régaler et ne boude pas son plaisir, elle commence à me branler en même temps. Toutes ces choses étant nouvelles pour moi je prends vraiment mon pied.
Elle enfile alors une capote, regard vicieux en coin, un peu de lubrifiant sur son sexe, sur mon cul et elle me pénètre. La suite se fit sans un mot mais pas sans plaisir. Elle me baise en me branlant, nos corps brûlants collés l'un à l'autre, je tourne ma tête pour l'embraser. Elle y va de plus en plus vite et jouit en moi, j'en profite pour éclater aussi et envoie mon sperme sur son lit. On reste un certain temps comme ça, elle en moi, mon sexe dans sa main, tous deux essoufflés.
Elle fini par se retirer et va se nettoyer, j'adore la voir marcher nue, la bite en semi érection.
On s'embrasse, je la paie, on s'embrasse à nouveau et je la quitte.
Je rentre chez moi rêveur, l'index encore odorant de ma belle.
Quote Strike

Replies

rictheperv
Group Member Jul 19th 2015
Possible d'avoir ses coordonnées...
Quote Strike