fpawhite71

Je suis un exhibitionniste
Gender Man
Relationship Single and looking
Location Chalon Sur Saône
Info & Stats
Sexuality: Straight
Favorite Porn: Amateur
Joined: May 13th, 2024
Last Seen: 3d ago
Uploads: 58
Upload Views: 17
Profile Views: 20
Favorited: 0
Friend Count: 0
Subscribers: 0
Board Posts: 0
Board Points: 0
Je suis un français exhibitionniste de Chalon Sur Saône et je suis à la recherche d'une femme libérée et sans tabou qui aime les relations sexuelles débridées. Je ne suis ni gay ni bisexuel mais j'aime bien, cependant me déguiser quelquefois en femme pour m'exhiber et j'ai apprécié d'avoir eu, dans ma vie, quelques relations sexuelles avec des trans très féminins et non des travestis. J'ai pris ainsi et curieusement, beaucoup de plaisir à sucer des grosses bites de "femmes" et à bouffer leur sperme comme j'ai pris également beaucoup de plaisir cérébral à me faire enculer par ces demoiselles à qui j'ai directement sucé la bite lorsqu'elle l'ont retiré de mon cul pour me jouir dans la bouche. J'ai même été jusqu'à bouffer le sperme que certaines m'avaient déchargé dans le cul ! Comme vous voyez, je suis un gros cochon qui aime faire des trucs bien dégueulasses et je cherche une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui désire mettre en pratique toutes ces cochonneries.
J'ai 63 ans, je suis très sportif et apparemment bien conservé ! J'apprécierais donc de rencontrer une femme avec le même profil. Je n'ai pas de tabou particulier hormis les pratiques "scato". Beurk ! Ce n'est pas parce que j'ai sucé des bites de trans qui avaient le goût et l'odeur de mon cul que j'aime pour autant manger du caca. Pouah !
Pour ne rien vous cacher et pour gagner du temps, ce que j'aime énormément, ce sont les grosses cochonnes au look vulgaire et provoquant qui aiment bouffer du sperme autant que de se faire troncher par tous les trous. J'adore échanger avec elles des gros mots et des insultes lors de nos ébats. Je suis très cérébral et j'avoue que le langage ordurier m'excite au plus haut point tout autant que l'acte physique. J'aime également celles qui pratiquent la dilatation anale et vaginale. Je suis moi-même un adepte de cette pratique et j'aime bien me filmer pendant que j'élargis mon trou du cul avec de gros godes pour pouvoir exhiber ensuite mon prolapsus que je fait jaillir à l'extérieur de mon cul en poussant de toutes mes forces. J'attends avec impatience celle qui viendra me le bouffer en l'aspirant entre ses lèvres. Je pense qu'il n'est pas utile de vous dire que moi aussi j'adore lécher un prolapsus comme j'adore enfoncer ma queue dedans lorsque ma partenaire parvient à le maintenir hors de son cul. Voir ma bite pénétrer dans cette boule de chair rouge m'excite énormément.
J'ajouterai pour conclure que je suis sensible à l'odeur du sexe et bouffer une chatte qui sent bien la moule ou la crevette, selon l'idée qu'on s'en fait, m'excite beaucoup également et si je constate que ma partenaire prend du plaisir à renifler avec insistance, les narines dilatées, ma bite qui pue avant de la sucer, je deviens dingue. Je lui décharge alors tout mon foutre en pleine tronche en gueulant comme un porc et je jouis comme un fou si elle s'empresse, telle une chienne hystérique, d'avaler mon sperme en poussant de bruyants gémissements. Le gros kiff, quoi !
Alors mesdames, si tout ça ne vous fait pas peur et que vous êtes prêtes à bouffer le foutre que je vous balancerai dans le cul, vous êtes les bienvenues. Quand aux transsexuels, même si ça n'est pas ma priorité, si vous avez une apparence très féminine, je suis d'accord pour tenter une aventure. Et si en plus vous avez une grosse bite c'est encore mieux car mon cul plus que ma bouche est capable d'engloutir les plus gros calibres !
Bisous coquins.

fpawhite71

Shouts

Quote Strike
Public
Private
SUBMIT

Shouts Are overloaded!Please try again in a minute.

Member has no shouts.